MON PREMIER BLOG

Le coeur doit marcher avant l'esprit, et l'indulgence avant la sévérité (J.Joubert)

lundi 28 juin 2010

Mes vidéos (clic sur http://etc pour ouvrir le lien) sous l'image

INTRA-MUROS

http://revesdekim.free.fr/video.htm


2 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies, reposantes, pleines de sérénité. Alors, pourquoi ces "superpositions" d'images qui ne leur apportent rien, bien au contraire et qui gâchent plutôt le plaisir.Quel dommage!
    La simplicité est tellement belle!!

    RépondreSupprimer
  2. A dessein, j'ai libellé "interprétation libre", je respecte donc la vôtre; J'aime aussi la simplicité et sais l'exprimer
    Mais ce clip est particulier et demande une lecture au second degré où la superposition d'images réalistes s'impose. c'est le charme (cascade, rues fleuries, maisons anciennes...)sur fond nostalgique (balcons non restaurés, herbe sur les toits et dans les pavés...). C'est un chat indifférent à la désertification du village. Ce sont des murs qui semblent isoler ce village un peu oublié du monde. Le tout accompagné de la chanson "the wall" ("le mur"

    RépondreSupprimer

merci de votre visite