MON PREMIER BLOG

Le coeur doit marcher avant l'esprit, et l'indulgence avant la sévérité (J.Joubert)

jeudi 1 juillet 2010

Vacances pour les uns, nostalgie des absents pour les autres


5 commentaires:

  1. quelle belle photo ça fait vraiment revé

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle photo cela fait vraiment revé

    RépondreSupprimer
  3. Des vacances sans nos amis à quatre pattes, impossible à envisager !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Nicky : le chat est un rêve lui-même, tellement irréel et pourtant si proche, l'imaginer dans un décor exotique, c'est satisfaire son besoin de chaleur.
    Chère Viviane : pas d'inquiétude, mes très chers quatre pattes ne me quittent jamais. Je pensais à nous les amis à "deux pattes".
    Merci de m'écrire à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ce que tu as mis sur mon blog et regarde le mien j ai mis une petite vidéo qui devrais te plaire

    RépondreSupprimer

merci de votre visite